Des landing page efficaces
On ne peut le nier : le landing page marketing (marketing des pages d’atterrissages) est une tactique de marketing numérique extrêmement sous-estimée. Tout le monde fait beaucoup de bruit autour du trafic et sur le fait qu’il est important d’obtenir plus de vues sur vos affaires. La conversion – qui est le but principal des landing page – n’a pour sa part pas assez de crédit.
C’est un simple jeu de chiffres. Tous ne sont pas simples, mais celui-ci l’est. Disons que votre site converti un de chaque 100 visiteurs (1/100 = 1 % de taux de conversion). La plupart des entreprises se concentrent sur l’augmentation du trafic pour obtenir davantage de conversions, et cela fonctionne, si vous pouvez attirer 100 visiteurs de plus, vous aurez une conversion plus grande (2/ 200 = 1 % le taux de conversion) . Cela semble assez facile, mais l’augmentation du trafic de 100% par jour (ou même par semaine) pour obtenir juste une conversion est effectivement difficile (et demande beaucoup de travail si vous n’achetez pas le trafic).
Le trafic visiteur ne fait pas tout
Mais il ya une autre façon ! Au lieu de se soucier de vos chiffres de trafic, pourquoi ne pas travailler avec ce que vous avez ? Si vous faites un peu de landing page marketing et que vous améliorer votre design, la messagerie et les appels à l’action, peut-être pourrez-vous remonter votre taux de conversion allant jusqu’à 3%. C’est juste une maigre augmentation de 2%, non? Faux. Une augmentation de 2 % signifie en fait de meilleurs résultats et plus de retour sur votre investissement. Les chiffres ne mentent pas : le taux de conversion de 3% = 3/ 100 visiteurs (3 est supérieur à 2, et il a fallu beaucoup moins de travail) .
Le landing page marketing peut faire un monde de différence et, lorsqu’il est combiné avec d’autres solutions comme la publicité pay-per- clic et l’affichage, vous permettre de commencer à faire des progrès importants pour votre entreprise.
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